Love Family Guild

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Présentation de Papal l'ancien

    avatar
    Papalkator-Heroe
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Présentation de Papal l'ancien Empty Présentation de Papal l'ancien

    Message par Papalkator-Heroe Jeu 29 Déc - 21:31

    Coucou à tous,

    tout d'abord un peu d’histoire sur la Guilde elle-même….

    La Love Family Guilde a été fondée le 10 mai 2010 par trois personnes de la même famille, Père et Enfants. C’est TueurDeSerie qui eut l’initiative de la créer, Papalkator et Invocmonster le rejoignirent le soir même.
    Nous étions alors membre de la Guilde Micro-Mega, fondée par Caskador et ses propres enfants, et nous avons pris notre indépendance Smile .
    Certains adeptes du culte de la guitare blackmoorienne, oncle, neveu et nièce donnèrent une nouvelle dimension à la LVF en 2012, en quittant Mainate pour Vil Smisse pour nous rejoindre.

    La guilde a été fondée sur des principes de joie de jouer et combattre ensemble, en toutes circonstances. Nous entraider, prendre du plaisir et respecter les adversaires, voici nos grands principes. L'humour est essentiel pour nous : il ne garantit pas la victoire dans les donjons, il rend les défaites plus faciles, il rend les combats joyeux et festifs !!!

    Nous venons de fêter nos 6 ans de guilde en mai 2016 Smile

    Je suis devenu meneur de la LOVE FAMILY GUILDE (on dit souvent la 'LFG') quand TueurDeSerie m’a passé la main pour se consacrer à ses combat de classés LoL où il classe chez les Platinium  alien .

    Le wiki de la Guilde : wiki-dofus.eu/w/Love_Family_Guilde
    à lire absolument, c'est toute notre histoire

    Bon, maintenant que j'ai fait la pres officielle, je vais vous parler de moi.
    Je tiens en 3 mots : PIZZAS, QI, BROUETTE

    Chez les lapins : dodo - nicknick - manger
    Ben chez nous c'est : Pizzas, QI et Brouette

    Donc :
    - la pizza : Cf. le dicton " La pizza c'est la vie" ... Ca résume tout Smile
    - le QI : interdit d'avoir plus que moi (à 17 pendant les diffusions de Koh-lanta sinon il redescend un peu ...)
    - la Brouette...la Brouette est Tout ! Allez voir sur notre forum les spaumes qui lui sont consacrés, elle est notre Dieu, elle est notre Guide, elle est notre Ame. Elle est sacrée.

    Alors évidemment, j'ai un cerveau, mais comme j'ai 50 ans, il s'est progressivement liquéfié pour alimenter le reste de mes muscles...
    Arf, j'ai donné mon age !

    Et ....
    Je vis en Bretagne depuis 25 ans, après mon retour sur le lieu de mes études.
    Je travaille dans l'informatique, le soir après le boulot j'allume un ordi et le matin j'allume un ordi avant même d'avoir déjeuné... Je crois que je suis un geeeeeeeeeeeeeeeeek mais mais je demande  la rédemption par le fouet d'osamodas!
    J'ai plein d'idées ! Par chance (pour les autres), la plupart n'ont jamais vu le jour. inventions, stratégies, créations, etc.

    Alors parfois je peux fatiguer... épuiser.... saouler.... c'est normal santa

    Papalkator,
    l'osa qui parlait à l'oreille des DD,
    Sérénissime représentant de la Brouette Sacrée,
    porteur de la Lumière qui mène à la Pizza Eclairée
    divin inventeur de la Pizza à la cuisse de DD Grillée

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:05