Love Family Guild

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Présentation Pandikases

    pandikases
    pandikases


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/12/2016
    Age : 25
    Localisation : France

    Présentation Pandikases Empty Présentation Pandikases

    Message par pandikases Jeu 29 Déc - 0:30

    Salut tout le monde ! moi c'est Pandikases !
    Commençons par le commencement (avouer que ça a de la gueule comme intro ! Surprised  )
    Pandikases? c'est quoi ce pseudo ? La raison est toute simple ! J'adore la classe Pandawa ! mais j'ai horreur du gameplay.. Sad Donc j'ai donné le pseudo Pandikases (qui fait référence à un panda) à mon Féca qui n'en n'est plus un aujourd'hui Mad (car j'ai la fâcheuse manie de changer de classe comme de slip.. ) Rolling Eyes  J'ai donc fait Féca->élio->cra->féca->panda->sram->élio et je compte bien arrêter là avec les changements de classes car je commence à galérer pour prendre le zaapi ! No

    voila une petite photo du spécimen!
    Présentation Pandikases Captur10

    J'ai fait partie de 3 guildes au total Smile la première Skyline, pendant longtemps ! ensuite imperium et enfin love family guild  cheers
    Voila :p enfin sinon IRL je m'appel Théo, j'ai 17 ans et je suis en école d'architecture !
    Je fais du judo depuis mon plus jeune âge et j'adore dessiner!
    Que vous dire de plus :3 J'adore les chips ! et je mange les pizzas avec des couverts ! ( ça me semblait important)
    et pour finir ! Je me plais à LFG cheers santa
    voila ! merci d'avoir lu et à la prochaine ! afro

    Votre dévoué: Pandi!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:20