Love Family Guild

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    C'est moi Kyga

    avatar
    Kyga


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2016

    C'est moi Kyga Empty C'est moi Kyga

    Message par Kyga Mer 28 Déc - 20:41

    Bonjour à tous

    Je suis pas très doué pour ce genre de truc mais je vais quand même essayer de faire ça bien Laughing

    Moi c'est Kyga, je suis un Osamodas Feu de Niveau 195 et je suis sur le jeu depuis la 1.29

    J'ai fais pas mal de pauses, j'ai même changé de compte entre temps pour me refaire un personnage mais quoi qu'il arrive j'ai toujours joué la même classe : Osamodas. C'est ma classe mon Graal, mon dieu bref tout ce que vous voulez mais c'est le personnage qui sera toujours mon favoris sur ce jeu et probablement la raison qui me fait toujours revenir.

    Si je veux vous rejoindre c'est pour une raison assez simple, jouer avec deux amis IRL qui sont Yeryaa et Luky-Cat. Je ne suis pas un très gros joueur et je ne sais pas si je serais le membre le plus actif de la guilde mais je suis bourré de bonne humeur, d'humour noir et de blague pas drole cheers

    Je suis toujours ouvert aux sorties donjon (faudra que j'attaque frigost 3 un jour) ou même à tout autre activité proposée.

    Dans la vraie vie je suis un etudiant en BTS Management de 20 ans, j'habite à Dijon et mes hobbys sont la musique, les mangas et les jeux vidéos.

    Voila voila, au plaisir de jouer avec vous j'espère.
    avatar
    Papalkator-Heroe
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/09/2016

    C'est moi Kyga Empty Re: C'est moi Kyga

    Message par Papalkator-Heroe Mer 28 Déc - 20:59

    Coucou et bienvenue à toi Kyga.
    Tout d'abord merci de ta candidature.
    Nous avons repris cette semaine seulement le recrutement par forum et tu es le 1er depuis octobre à te plier à cet exercice Smile

    Nous ne cherchons pas de gros joueurs, mais des joueurs qui se font plaisir et savent partager leur joie de jouer quand ils sont connectés... A priori c'est bien ton cas cheers

    Et les amis de nos amis sont nos amis  Very Happy
    Attention  à tes études, c'est le plus important : comme je dis souvent, ca ne sert à rien d'avoir un perso 200 si à côté vous ratez vos études pour avoir passé des nuits sur le jeu....

    Maintenant je vais laisser les autres joueurs lire tranquillement ton message avec l'objectif que nous puissions te répondre dès demain au plus tard.
    avatar
    Yeryaa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/12/2016

    C'est moi Kyga Empty Re: C'est moi Kyga

    Message par Yeryaa Mer 28 Déc - 21:09

    Moi je te le dit direct, c'est non !
    Juste pour te faire chier 8D
    Non, sans dec ça serais cool ça fais ... 3 ans que tu devais nous rejoindre sur vil ? xD
    ENFIN xD

    Ah oui, tu jouais sur quel serveur avant déjà ? Vu que tu l'as pas dit mais t'as migré et tout et tout
    avatar
    Kyga


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2016

    C'est moi Kyga Empty Re: C'est moi Kyga

    Message par Kyga Mer 28 Déc - 21:19

    J'étais sur Lily, y avait ma foi pas grand monde.
    avatar
    Papalkator-Heroe
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 03/09/2016

    C'est moi Kyga Empty Re: C'est moi Kyga

    Message par Papalkator-Heroe Mer 28 Déc - 21:30

    Lyly ? La cousine de lulu, petit fils par alliance de ma cousine germaine Adalbertine ?

    Mais alors on est cousins !!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Kyga


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2016

    C'est moi Kyga Empty Re: C'est moi Kyga

    Message par Kyga Mer 28 Déc - 21:44

    J'étais sur elle mais être sur elle n'implique pas que j'avais des sentiments pour elle Razz

    Contenu sponsorisé


    C'est moi Kyga Empty Re: C'est moi Kyga

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:28